Alliance SGC Index du Forum

Alliance SGC
Forum de l'alliance SGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque massive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Secteur interne -> Flottes et Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Attaque massive! Répondre en citant

Bon je vais faire cours^^ j'ai comment dire, irriter un joueur, Indurain, avec 4 traqueurs en attaque^^ et je l'es cordialement invités a me trucider , bien évidemment j'ai pas fumé le joueur est 1250 eme tout de meme, mais son armée va etre tournée vers mes planètes donc je vous invites, joueurs le pouvant bien sur , a le piller, je vous envois les coordonées de ses planètes:
1:35:7
1:43:12
1:43:13
1:381:5
1:381:9:
2:74:6
2:74:13
3:350:7
4:305:6
bien sur vous faites comme vous le voulez, mais on peut je pense lui faire mal et se serais une bonne occasion de tester notre force de frappe collectif Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Attaque massive! Répondre en citant

Enfin je vous préviens en fonction des dégats je subirais, il a 1061 point de flotte, vous pensez que 90 plasma sa fera l'affaire, (avec bien sur a coté près de 2000 laser leger et 150 gauss?)

MSN
ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 07:44 (2009)    Sujet du message: Attaque massive! Répondre en citant

Bon j'ai fais une simulation de combat, je suis donné gagnant en cas d'attaque, mais le problème c'est que un autre mec de son alliance me sonde, donc si jamais il venait a m'attaquer lui aussi je crois que sa serais pire que la guerre froide en nos deux alliance( SGC et ADM)

MSN
IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Attaque massive! Répondre en citant

vraiment désolé, mais j'ai pas le temps de les attaquer ajd.
Bonne défense! Okay

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Attaque massive! Répondre en citant

Bin pour l'instant on dirait que ma défence la disuader, si jamais des membres de son alliance ou lui attaque je vous préviens Very Happy

MSN
ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Attaque massive! Répondre en citant

Bon a priori il a un truc derriere la tete, il a passer sa journée a m'espionner, méfiance...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Attaque massive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Secteur interne -> Flottes et Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation