Alliance SGC Index du Forum

Alliance SGC
Forum de l'alliance SGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation]CV de Fondateur (T T T)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Alliances -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conscience
Allié

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 08:43 (2009)    Sujet du message: [Présentation]CV de Fondateur (T T T) Répondre en citant

votre nom IG(in game):Fondateur
votre classement: 1372
comment vous avez connu notre alliance: En explorant l'univers je suis tomber sur un sgc et on a fini la soirée dans un bar ^_^
pourquoi voulez-vous y entrer:
avez-vous des expériences sur d'autres univers: univers 4(200.000) univers 5 (710.000)

le nom de votre ex-alliance (si vous en aviez une): Univers 4 j'ai eu la sith corporation que j'ai servi loyalement jusqu'a devenir bras droit et je suis restez la bas jusqu'a la mort de l'alliance qui c'est eteinte et j'ai laissez tombez l'univers puis l'univers 5 j'ai fonder ma propre alliance "Empire de la république" fonder sur des principe militaire/économie on avez atteint le top 100 avec 80 membres puis j'ai fondé un conseil et j'ai donnez a mon bras droit l'alliance et un jour notre alliance c'est choper 3 alliance ennemie qui ce sont toute unie pour nous détruire et apres quelque semaine de guerre on a fini par les calmer puis la paix été revenu et quelque mois apres plusieur petit membres et groupe d'alliance on voulu nous rejoindre et on avez atteind les 100 a 120 membres mais le probleme c'est que c'est membres été nos ennemie et nous avez envahi de l'intérieur et nous on détruit nos raideur et nos bunker et la on a du ceder et moi j'etais trop dégouter d'avoir été vaincu de la sorte mais apres sa l'alliance a chuter et c'est effacer Rolling Eyes

les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté: défaite humiliante et pour l'univer 4 l'alliance avais fini son reigne

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 08:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Usul
Citoyen

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: [Présentation]CV de Fondateur (T T T) Répondre en citant

LOL Mort de Rire

Et encore un Breihz qui joue a Ogame Mort de Rire

Si ça continu, ça va devenir un jeu 100% breton Mort de Rire

IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: [Présentation]CV de Fondateur (T T T) Répondre en citant

pourquoi tu dis ça? Question

conscience
Allié

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: [Présentation]CV de Fondateur (T T T) Répondre en citant

Bah des breton y'en a beaucoup dans le monde et vue l'étendu de ogame on va etre partout sur ogame et vous envahir  Bannir Mort de Rire

IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: [Présentation]CV de Fondateur (T T T) Répondre en citant

je soutiens ton plan Mr. Green
breton moi aussi Mort de Rire

Usul
Citoyen

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: [Présentation]CV de Fondateur (T T T) Répondre en citant

Moi aussi , mais de naissance

Je suis né à Saint Nicolas des Eaux, entre Sainte Anne d'Auray et Pontivy

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: [Présentation]CV de Fondateur (T T T) Répondre en citant

en tant que Breton je soutiens ton plan Okay
La bretagne triomphera mouhahaha

MSN
Usul
Citoyen

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: [Présentation]CV de Fondateur (T T T) Répondre en citant

vive les breihz Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: [Présentation]CV de Fondateur (T T T)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Alliances -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation