Alliance SGC Index du Forum

Alliance SGC
Forum de l'alliance SGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueurs inactifs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Secteur interne -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pauldodoff
Dignitaire

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

Salut à tous et bonnes fêtes!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voila, je voulais savoir si on devait établir une politique concernant les joueurs de l'alliance inactifs depuis un certain moment, voire lontemps...
Par exemple, templare est inactif depuis 27 jours..(c'est qui deja IRL?)
Cette question des joueurs inactifs ne se pose pas encore vraiment pour l'instant car nous nous connaissons quasiment tous, mais si on doit généraliser l'entrée de joueurs inconnus IRL, il faudrait peut-etre penser à établir un protocole, à savoir peut-etre des messages de rappels, puis un vote de l'alliance pour l'exclusion ou non...
Voila j'aimerais avoir vos opinions là-dessus..
Merci et bon jeu!! Cool Very Happy Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neutryls1er
1er consul

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

Les joueurs inactifs de l'alliance sont loin d'être nombreux, de plus, il sont tout de meme dans l'allinac e et font que le nombre de personne de l'alliance est gonflé. Il vaut mieux qu'on nous surestime plutot que le contraire. Cependant, l'idée des messages de rappels est bonne, a part pour le nombre de joueurs, les inactifs de l'alliance ne servent a rien...

Complètement a part, je répond a ton message, j'ai le coffret de call of duty(cod) complet, c'est a dire cod+ l'addon la grande offensive... Pour btf, j'ai l'eddition btf 1942 simple, mais deewy a l'eddition complete a 10€ depius 1mois. Voila...

conscience
Allié

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

Faite comme nous placé une lois qui dit:

En cas de départ le simple fait de prévenir un responsable et/ou l'alliance suspendra toute possible agréssion.

et si le joueur ne le fait pas et qu'il passent inactif sans avoir prevenu bah attaqué le vidé sa planete au lieux que les ressources parte pour les ennemie prennez pour vous leur bien abandonné c'est le mieux a faire d'apres moi !

IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

Il serait peut-être intéressant, vu le nombre assez importants d'arrêts dans notre alliance d'Ogame, de créer un poste de recruteur.
Qu'en pensez-vous?

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:58 (2009)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

oui sa pourrait servir! et voir qui ne joue plus ...

MSN
IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

templare est inactif depuis 62 jours, bobgnouf depuis 19,eldiablo depuis 16, touffy29 depuis 12 et Don Carlito depuis 8 jours.
Les autres se sont tous connectés il y a au moins 2 jours.
ça fait bcp Sad

conscience
Allié

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:43 (2009)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

Malheureusement nous aussi nous subissons des pertes et je vous conseil de continué a recruté pour compensé les pertes et ensuite si le joueur et inactif depuis 1 mois servé vous chez lui ne laissez pas c'est ressource ou c'est bien a l'ennemie qui s'enrichira et cherchera a vous détruire !

IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

J'ai déjà sondé quelques-uns: leurs mines ne sont pas très élevées... et ils n'ont pas développé leurs réservoirs

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

et certains se sont mis en vacance ce qui empeche toute attaque , en gros ils nous sont tous simplement inutiles

MSN
IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:43 (2009)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

de qui tu parles?

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

Maclfly ou Neutryls, Ils bouffent 8planètent de mon système pour rien ce qui me gène plutôt dans mon dévelloppement ,des planètes situées près du soleil en plus bref c'est super.....

MSN
IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

macfly s'est fait défoncé donc il s'est mis en mode vacances
et neutryls s'est mis à un autre jeu du type ogame
je pense que si on lui demande il supprimera son compte

au fait, je viens de te mettre 2nd consul vu que macfly est en mode vacances

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

oui j'ai vu sa, mais ... faudrait voir...tu pourrais me faire une liste des joueurs encore actifs parmis les 13 qui sont encore avec nous?
Sinon on va recruter^^

MSN
IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

Encore actifs(sûrs): pauldodoff, cryptonitus, muaddib211, macfly(?il s'est connecté aujourd'hui mais est tj en mode vacances), deewy +nous 2.
Pas sûr: notrilss

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

en gros sa ne fais que  6joueurs surs...pas énorme!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Joueurs inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Secteur interne -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation