Alliance SGC Index du Forum

Alliance SGC
Forum de l'alliance SGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordre Tetragrammaton
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Alliances -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conscience
Allié

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

bonjour

Je vient pour vous proposer un absorption pour rejoindre notre but d'obtenir l'univers bien sur je comprendrais que vous hésitiez et qu'il y ai un temps de réflexion, on peut négocié et je suis la pour sa alors n'hésite pas et a très bientôt Wink

nous somme classé:
160eme dans le classement général
119eme dans le classement des flottes
90eme dans le classement des recherche

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobgnouf
Membre du Sénat

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

Moi perso,(je suis pas haut gradés donc je décide pas Mort de Rire )Je suis pour.Comme sa on aura plus de membres et donc plus de truc comme les échages ect...

Oopas!:noel:vaincra!

deewy
Citoyen

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

moi je serai plutot pour mais c'est a cogité et comme bobgnouf je ne peux decidé !
Mais je croi ke je vs avé deja proposé y me semble !

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

Pareil,je suis pour,l'appuie d'une autre alliance peut nous etre utile pour la conquete de la galaxie,mais je ne suis pas non plus asser gradé pour décidé ,j'espere juste que bureau supérieur acceptera Mr. Green

MSN
deewy
Citoyen

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

Au pire on tente un putsh pour descendre le bureau actuel ! lol
jdeconne kevin me fait pas de mal Very Happy

pauldodoff
Dignitaire

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

personnellement je serai pas très chaud:je pense qu'en rejoignant une grosse ally on risque de perdre le côté 'familiale' de notre alliance;
d'un autre côté, on aurait plus de facilitées dans plusieurs domaines..
mais je reste contre Shocked  

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

Heu moi je dis que sa peut etre que tout benef,étant donner le nombre de fois ou je me fais attaquer,etre allier a une bonne alliance sa peut que nous aider,certe y a le coté famillial mais la je commence a avoir de sérieuse envie de bouffer ma sourie quand je vois les rapports d'attaque qui me tombe dessus,parce que me faire attaquer comme sa,juste pour qu'un joueur s'amuse un peu faut pas exager

MSN
IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

ff enjoy, ce n'est pas s'allier avec eux qu'ils prposent, mais purement et simplement de rejoindre leur alliance en dissolvant la notre.
Franchement, je suis contre.

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

A ouai vu sous ce point de vue...
je suis contre aussi du coups

MSN
pauldodoff
Dignitaire

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

surtout, ayant une ptite xperience, dans les grandes ally, quand tu te fais attaquer, tout le monde s'en fout et sauf si tu le demandes (souvent moyennant finance) personne ne va te venger Sad

deewy
Citoyen

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

En effet je n'avais pas nn plus compris qu'il voulait que l'on se separe donc je change d'avis et suis contre ! Twisted Evil

Neutryls1er
1er consul

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:29 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

Ah, j'ai cru pendant un moment que certain voulait réellement dissoudre notre alliance, mais j'ai lut jusqu'en bas et je suis heureux de votre décision... Il est hors de question de dissoudre l'alliance, d'une part pour notre coté familiale mais aussi parce que comme l'a dit Paul, ce ne sont pas ces gens qui vont nous aider en cas de problèmes... Il Pazzo allant dans mon sens, ainsi que Pauldodoff et ff enjoy, je décrète que cette proposition rejeté

bobgnouf
Membre du Sénat

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:48 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

OK pour moi!(je suis contre)

Oopas!:noel:vaincra!

conscience
Allié

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:56 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

D'accord je respecte votre choix.

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton Répondre en citant

A la limite un pacte avec votre alliance,sa peut aussi etre intéressant non?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Ordre Tetragrammaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Alliances -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation