Alliance SGC Index du Forum

Alliance SGC
Forum de l'alliance SGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pret ou commerce sur un autre uni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Secteur interne -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pauldodoff
Dignitaire

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Pret ou commerce sur un autre uni Répondre en citant

Voila je viens de debuter sur cet uni donc si qlq1 veut bien me filer un bon ptit coup de pouce, je le rembourserai plus tard
ou sinon si qlq1 est interessé il me prete sur cet uni et sur luni 31 je lui rembourse 10X ma dette....
merci de repondre vite Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobgnouf
Membre du Sénat

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Pret ou commerce sur un autre uni Répondre en citant

J'ai mais alors RIENNNNNNNNNNNNN compris du tout. Mort de Rire

Oopas!:noel:vaincra!

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Pret ou commerce sur un autre uni Répondre en citant

je t'envoie quelque ressource Wink

MSN
pauldodoff
Dignitaire

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: Pret ou commerce sur un autre uni Répondre en citant

Very Happy merci beaucoup
Arrow bobgnouf: je viens de commencer jaimerai bien qlqs ressources pour maider a construire
Arrow bobgnouf: jai un compte sur lunivers 31 et pas mal de ressources donc si qlq1 veut creer un compte sur luni 31 je suis pret a laider de maniere consequente.. Cool

Usul
Citoyen

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: Pret ou commerce sur un autre uni Répondre en citant

ouais mais sur l'univers 31 T inactif Mort de Rire

IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Pret ou commerce sur un autre uni Répondre en citant

je crois qu'il a abandonné son compte sur le 31

Usul
Citoyen

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: Pret ou commerce sur un autre uni Répondre en citant

oui et non

en fait il a donné son compte à un joueur qui à garder le méme pseudo, et qui est lui aussi inactif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Pret ou commerce sur un autre uni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Secteur interne -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation