Alliance SGC Index du Forum

Alliance SGC
Forum de l'alliance SGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explosion totale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Secteur interne -> Flottes et Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-17 18:07:03

Attaquant Ouaouaron de Cleo (2:64:7)
Armes: 170% Bouclier: 140% Coque: 150%
G.transp. 10
Ch.lourd 300
Croiseur 300
Défenseur ff enjoy (2:67:9)
Armes: 60% Bouclier: 50% Coque: 50%
P.transp. 2
G.transp. 9
Ch.léger 50
Ch.lourd 28
Croiseur 5
V.bataille 3
Recycleur 5
Sonde 6
Sat.sol. 67
Missile 160
L.léger. 417
L.lourd 31
Can.Gauss 2
Art.ions 6
P.bouclier 1

Attaquant Ouaouaron de Cleo
G.transp. 10 ( -0 )
Ch.lourd 294 ( -6 )
Croiseur 300 ( -0 )

Défenseur ff enjoy
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
281.618 unités de métal, 72.645 unités de cristal et 41.340 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.671.000 unités.
Un champ de débris contenant 209.100 unités de métal et 148.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 5.04 % par la flotte de l'attaquant, à 94.96 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 692.903 / 335.603
Défenseur avec/sans recyclage: -2.313.700 / -2.671.000

Created by OGame Winner - RC ConverterModel : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Voila le mec fair play j'ai envie de dire... bon ma planète mère est dans un état pas possible donc va falloir se passer de moi pendant un petit bout de temps ,histoire de remettre en état,mes usines tournent a 50%merci de me laisser mon champs de débris....

Edit: message de FF enjoys mis au bon endroit

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pauldodoff
Dignitaire

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

2,6M de pertes, pas mal...ça commence à devenir chiant, je compatis Sad
(si je peux me permettre) construis-vite un grand bouclier et beaucoup de gauss..
et bonne chance Wink

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

oui oui le grand bouclier c'est ma plus grande erreur de l'avoir négligé,j'avoue! mais les canons gauss Shocked plus d'une heure a se construire,sans parler des frais de dévelloppement,donc je vais me contenter de lasers lourds pour l'instant Okay

MSN
pauldodoff
Dignitaire

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

Arrow Arrow Arrow c'est peut-etre long et cher mais vu que ça détruit un CL en 1 coup, quand y'a 300 CL qui tattaque t'as plutot interet a en avoir un max

deewy
Citoyen

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:53 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

Bannir petite question de debutant ! :
Comment ça se fait que quand j'envoie 2 grand transporteur qui peuvent donc ramener 50 000 ressources , je n'en ramène que à peine la moitié alors ke celui que j'attaque a beaucoup plus que 50 000 ! la logique voudrais que je ramène mes 50 000 ! enfin voilà ça m'enerve donc repondait vite !

pauldodoff
Dignitaire

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

salut deewy, donc je t'explique:
Arrow lors d'un raid sur un autre joueur, tu ne peux au maximum ramener que la moitié du total des ressources de ton adversaire au cours d'une attaque..(bon à savoir)
donc il faut renouveller les raids sur ce joueur si tu en veux plus

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

encore attaqué,enfin une des mes colonies qui me fournis en ressource,pas de perte importante,plus inquiétant,
Neutryls a été attaqué,par le meme joueur sans doute,je pense qu'il devient risquer d'avoir autant de planète de l'alliance sur la meme galaxie on attire les joueurs plus forts que nous Confused

MSN
deewy
Citoyen

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

Pour ceux qui sont pas au courant ! ( pour les autres je m'excuse d'etre lourd !^^)
je me suis fait attaquer et j'ai perdu 200 point sur 700 !
et en plus il m'a recyclé mon débris de 35000 de metal cristal et deuterium
g perdu 198 000 unité ! et lui 72 000 Sad
g pu rien nivo vaisseau

pauldodoff
Dignitaire

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

....et oui, assez rapidement, ceux qui attaquent recyclent aussitot..
comme le fameux dicton: 'flotte à quai, flotte recyclée'
rappelons à tt le monde qu'il n'y a que les vaisseaux détruits pdt une attaque qui vont dans les champs de débris..
comme quoi, il faut stocker le minimum de vaisseaux possible, jsute ce dont vous avez besoin pour vos raids quotidiens et pas plus (sauf en temps de guerre bien sur)

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

question,qui t'a attaquer?

MSN
deewy
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

1 : 67 : 7 il me semble !
sa doit etre cmpunk...
voila

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

1 67 7 c'est garfunkel,c'est lui??(il va bientot perdre sa protection débutant hi hi hi Mr. Green )

MSN
deewy
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

wé voila c lui ! ba pour l'instant moi je peu rien lui faire parce que jme consacre a ma defense et o developpement de mes technologies et mines ! donc jmen chargeré plu tard ! Very Happy
disons qu'il est classé parmi ceux que je devré attaqué a la premiere occasion

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

je le ferais aussi,on va se soutenir entre membre de l'alliance,je te donnerais a l'occasion la moitié de ce que je pillerais Okay

MSN
ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Explosion totale Répondre en citant

Bon ma planete mere a encore été attaqué,chose positif je suis arrivé 10min avant l'attaque,j'ai sauvé ma flotte et évacué le plus de ressource possible...en gros quelque dégats sur ma défense mais rien de dramatique

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Explosion totale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Secteur interne -> Flottes et Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation