Alliance SGC Index du Forum

Alliance SGC
Forum de l'alliance SGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programmation d'attaques groupés
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Secteur interne -> Flottes et Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous que l'alliance organise des attaques groupées?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne me sens pas concerné(pas de flotte, stratégie défensive,...)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
bobgnouf
Membre du Sénat

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

Est ce que cela vous dit de prévoir des attaques groupés?Se serait nettement plus simple comme sa!
Donc voter oui ou non(si possible ave les avis S.V.P)

Oopas!:noel:vaincra!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

Oui bonne idée,les membres de l'alliance pouvant attaquer se regroupe et ont obtiendraient une puissance nettement supérieure,mais si on fais sa on risque de se mettre du monde a dos,je parle au niveau des joueurs appartenans a des alliances,mais sinon oui c'est toujours plus intéressant que d'attaquer en solo.

MSN
bobgnouf
Membre du Sénat

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

Faut savoir prendre des risques mais si ont réussi le résultat sera là

IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

Alors pour moi ça serait oui si j'étais un raideur.
Mais vu que je suis mineur, à ceux qui veulent faire des attaques groupées de se débrouiller.
Par contre je pense qu'il vaudrait mieux éviter de "se mettre du monde à dos" vu notre nombre de débutants.
Et le problème, c'est que si le risque a été sous-évalué par la personne qui "dirige" l'attaque, deux flottes partent en fumée au lieu d'une.

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

Je pense qu'avant de faire une attaque groupé,les préparatifs doivent extrémements stricts,d'abords l'envoie de plusieurs sondes,puis envois d'un petit nombre de vaisseaux pour évaluer la planète.Quand je dis petits nombres,je parles d'une dizaine de chasseurs légers facile a construires,puis si il n'y a aucun problème on peut envoyer une flotte groupé sans prendre trop de risque.

MSN
ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

De plus,pour le moment comme la dit Ilpazzo,seuls Neutryls et moi sommes en mesures d'attaquer,du moins d'envoyer une flotte a peu près convenable et encore...donc c'est pas pour maintenant,et surtout attaquer un joueur pour qu'il se venge sur les débutants de l'alliance sa risque de poser problème,vaut mieu attendre que nous soyons tous plus dévellopés

MSN
touffy29
Dignitaire

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:36 (2008)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

je suis d'accord avec toi ff enjoy , je n'ai pas envie que ma misérable flotte se fasse détruire ^^

muaddib
2nd consul

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

on peut attaquer Hymon ([1:172:11])

bobgnouf
Membre du Sénat

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

T'est sur?moi je peut pas.Par en reconnaissance puis revient nous dire si on peut vraiment

deewy
Citoyen

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

moi personellement je vous deconseille d'attaquer hymon ! d'une part parce que g reussi a le faire devenir ami ac moi et du coup normalement il attaquera personne de notre emblematique alliance mais faite comme vous voulez on est en democratie! Very Happy

IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

Je crois que c'est une histoire de vengeance pour muaddib.
Il a pas aimé se faire piqué des ressources alors qu'il avait pas de défense!! Mr. Green

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

En plus sa me concerne pas,il a toujours sa protection débutant donc meme si je voulais m'amuser j'aurais pas pus Sad

MSN
IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

Je crois que certains joueurs voudraient que des attaques groupées soient prévues, c'est pourquoi je mets ce sondage.

cryptonitus
Membre du Sénat

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:22 (2009)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

c pluto intéressant....
sur 2/50/8 une bonne planete a visité ms demande une grosse flotte...

&quot; Perte d'argent, perte légère ; perte d'honneur, grosse perte ; perte de courage, perte irréparable. &quot;
Wink

IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés Répondre en citant

J'aimerais bien que ceux qui sont intéressés par les attaques groupées indiquent à partir de combien de ressources remportées jugent-ils un raid rentable?
J'aimerais aussi savoir en quelles galaxies ils peuvent intervenir et, si possible, les systèmes dans ces galaxies.
Je peux personnellement intervenir en G1 et G3 dans les systèmes 0 à 150.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Programmation d'attaques groupés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Secteur interne -> Flottes et Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation