Alliance SGC Index du Forum

Alliance SGC
Forum de l'alliance SGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Secteur interne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila,pour le recrutement,il serait peut etre bon de demander a un volontaire,si il serait d'accord,de devenir le recruteur de l'alliance,en gros,qu'il cherche des joueurs,plutots actifs,et leurs donneraient les critères de recrutement.
De cette façon l'alliance grandirait encore plus vite,qu'en pensez vous?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobgnouf
Membre du Sénat

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Fait un vote,puis si c'est ok on refait un autre vote pour savoir qui va l'être Okay

Oopas!:noel:vaincra!

IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ton idée est intéressante si on choisit de vraiment se dévellopper et non de faire une alliance entre amis.
En plus, je croyais que tu voulais (ff enjoys) garder une alliance où a peu près tout le monde se connaitrait.
Donc soit tu es illogique soit tu as changé d'avis.
Personnellement, je ne suis pas contre, mais cela mérite un vote des membres de l'alliance.

ff enjoy
Dignitaire

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si on souhaite devenir puissant,faut recruter,mais sa dépend,vu que une personne nous a rejoint recémment,et que personne ne sait qui est ce,c'est que les choses ont changés...après au autres de voir

MSN
bobgnouf
Membre du Sénat

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi perso je suis contre pour l'instant,mieux vaux devenir une team plus connue,sa evitera de recruter n'importe qui

Oopas!:noel:vaincra!

Neutryls1er
1er consul

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

eh LES GARS? METTEZ CE TOPIC DANS LA SECTION RECRUTEMENT; j'AIMERAIS RéSERVé CETTE SECTION SUR LES DéBAT CONCERNANT L'INTéRIEUR DE L'ALLIANCE. Vu le niveau du joueur, 11points, il s'agit surement de Charles... On ne rentre pas dans une alliance ou sont présent des 1700ème comme ca, en connaissant le nom. Pour ma part, en outre, je suis d'accord avec Ilpazzo, attendons de grimper dans le classement avant de recruter des membres inconnus, en tous cas des membres d'un niveau supérieur ou égal au notre, ce qui pourrai s'avérer dangereux pour l'instant. Il faut en fin faire remarqué qu'il n'y a que ff enjoy qui soit capable de repousser une grosse attaque, moi, je suis un "mineur scientifique", et je ne me tournerait vers la force que dans une semaine, au moins...

pauldodoff
Dignitaire

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour recruter, on peut leur envoyer ça:

ou ça:

ou encore ça:

IlPazzo
1er consul

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:39 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On peut envoyer des images dans un message IG?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SGC Index du Forum -> Secteur interne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation